La Chlorella vulgaris (Chlorella vulgaris) est une algue verte unicellulaire dont la consommation est en plein essor en raison des bénéfices fantastiques qui lui sont attribués en relation avec la santé de notre organisme.

Chaque jour, des millions de personnes, y compris de nombreuses célébrités, se tournent vers le chariot à chlorella, car il prévient et atténue les symptômes de dizaines de maladies et agit comme un puissant détoxifiant naturel, unissant les toxines jusqu’à ce qu’elles soient expulsées du corps.

Où acheter en ligne

Avec une utilisation aussi répandue, rien n’est plus facile que de mettre la main sur cette substance dans le format que vous voulez parce qu’elle est commercialisée en ligne et dans les magasins traditionnels.

Ici, nous vous recommandons le meilleur rapport qualité/prix des produits que nous avons sélectionnés pour vous :

Nous vous recommandons de choisir parmi la vaste gamme de produits qu’Amazon met à votre disposition et qui vous permettra d’arriver confortablement chez vous.

  • Les herboristes et les magasins spécialisés l’exposent également sur leurs étagères.
  • Vérifiez s’il n’y a pas de chlorella à paroi cellulaire brisée.
  • Tout produit naturel doit contenir un minimum de 20 % de tout composant nutritionnel déclaré.
  • Il est recommandé d’acheter des articles de marques réputées qui fournissent les niveaux nutritionnels indiqués sur l’étiquette.
  • La chlorelle est un aliment mais doit être transformée en supplément afin d’obtenir les multiples bienfaits pour la santé qu’elle procure.
  • Améliorez votre nutrition et réduisez votre charge toxique pour prévenir les maladies grâce à cette algue.
  • Introduire la prise de chlorella entre vos saines habitudes de vie et votre santé et votre beauté en bénéficiera.

Un agent détoxifiant très puissant.

La toxicité des métaux lourds est un risque très préoccupant pour la santé à l’heure actuelle, de sorte que la prise de chlorelle peut être utile à tous les points de vue. Capable de lier ensemble les toxines des métaux lourds, ce qui permet de les éliminer en toute sécurité de l’organisme, il est devenu populaire en raison de ses vertus systémiques d’élimination du mercure, puisque la plupart du mercure est éliminé dans les selles.

Lorsque la charge de mercure tombe dans les intestins, le mercure trouvé dans d’autres tissus du corps peut les atteindre plus facilement et c’est là que le super aliment agit, en prenant soin de le sortir de là.

La coriandre est votre compagnon idéal car elle aide aussi à la désintoxication de manière synergique. Ensemble, ils sont formidables, par exemple lorsque l’on mange des fruits de mer qui sont souvent contaminés par des produits chimiques et des métaux lourds. Il est préférable de le consommer directement avec les aliments afin qu’il se lie directement aux toxines lorsqu’il se trouve dans l’intestin et avant d’être absorbé par l’organisme.

Un concept clé : « la paroi cellulaire brisée ».
Le fait que la chlorella soit si détoxifiante réside dans ses membranes car sa paroi cellulaire fibreuse ne peut pas être digérée par l’homme. Par conséquent, lorsque vous allez l’acheter, vous remarquerez que le terme « paroi cellulaire brisée » apparaît, qui a la simple traduction qu’il est déjà digestible.

Vous ne devriez acheter cette nourriture que lorsque la paroi cellulaire s’est brisée, sinon vous gaspillerez l’argent. Assurez-vous d’obtenir un produit de qualité qui vous convient.

Cinq maladies qu’il prévient ou traite

  • Connue comme une « merveille nutritive », la chlorelle remplit d’innombrables fonctions. Il est hautement considéré par les végétariens et les végétaliens comme une source non animale de protéines et de vitamine B et est considéré comme une  » protéine complète « .
  • Riche en GABA (acide gamma-aminobutyrique), folate, fer et vitamine B12, la chlorelle est l’arme la plus efficace dans la lutte contre les 5 maladies suivantes :
  • Diabète. Améliore la sensibilité de l’insuline en raison de son fructose induit.
  • Hypertension. La chlorelle peut réduire de façon significative l’hypertension artérielle et l’hypertension borderline.
  • Anémie et œdème chez les femmes enceintes. Les maladies courantes pendant la grossesse qui peuvent présenter des complications, les deux s’améliorent pendant la grossesse en raison de leurs niveaux élevés de folate, de fer et de vitamine B12.

On croit qu’il peut être bénéfique pour les personnes diagnostiquées avec cette condition en termes de niveaux d’intensité de la douleur.

Cancer du foie. Il peut être bénéfique dans la prévention du cancer du foie en raison de ses effets chimiopréventifs.

En bref, toutes ces maladies peuvent être prévenues ou traitées par la chlorelle, qui est également utilisée pour atténuer les effets du stress aigu.